Is production
- 80 -

Domino Marquage : pour vos marquages industriels

Le marquage industriel relève de l’infographie. Les besoins du marché industriels sont de plus en plus nombreux. Pour y répondre, il faut trouver des solutions rapides et efficaces. Parmi ces solutions, le marquage industriel est très utile pour véhiculer une information surtout à une clientèle de plus en plus nombreuse. Il est nécessaire pour écrire, imprimer et graver des symboles, des caractères et des images sur différents types de supports.

Tout sur le marquage industriel

Domino Marquage propose des services uniques que vous pouvez apprécier sur le site Domino Marquage. Le marquage industriel est un excellent moyen pour assurer une communication Le marquage est disponible sur le métal, les matières plastiques, les matières souples… Il s’agit aussi du marquage des matériels. L’objectif est varié, il peut s’agir de valoriser un produit ; augmenter la productivité industrielle et le rendement d’une entreprise. Domino Marquage propose plusieursgammes complètes de systèmes de marquage et d'étiquetage industriels. Les techniques de marquage sont nombreuses il s’agit de la sérigraphie, tampographe, du film transfert, des gravures laser, du marquage à chaud. Bipartie au sein de l’entreprise et entre l’entreprise et l’extérieur. Ce sont des gravures et des impressions sur des plaques et des étiquettes pour les industries et la communication.

Le marquage industriel et les produits de boulangerie-pâtisserie

Les produits issus de la pâtisserie ont une très courte durée de vie. Ce sont des produits qui nécessitent des emballages différents pour chaque type de produits. En effet, le pain, les gâteaux, les biscuits et les en-cas divers sont emballés avec des contenants spécifiques. Il peut s’agir des sachets en plastique, des enveloppes thermo-soudées, des pochettes alimentaires, des cartons… Ceci rend très difficile le codage car la l’espace de codage diffère d’un produit à un autre. En conséquence, les nombreux types d’emballages de boulangerie-pâtisserie peuvent potentiellement conduire à une baisse de la disponibilité des chaînes, limitant la capacité de production. Les services que nous proposons tiennent en compte cette spécificité et contribue à annuler le risque de migration des encres de l’emballage sur les produits.